GIP4 Logistics

Améliore la gestion de votre parc de véhicules et d'équipements en intégrant et en orchestrant l'équipe et les flux de processus.

GIP est une solution logistique SaaS qui intègre en temps réel toutes sources et formats de données complexes avec pour objectif d’améliorer le flux de la Supply Chain, de l'entreposage jusqu’au transport, des actifs statiques aux actifs en mouvement, grâce à une interface unique et personnalisée permettant : 

- L'analyse des ressources, des coûts et de l’ensemble des flux logistiques 

- La gestion de la planification en temps réel 

- L’intégration du back-office 

- La configuration des règles métier 

-  La reconnaissance de schémas (« pattern ») basés sur l’intelligence artificielle et l’analyse géospatiale 

GIP est LE logiciel d'optimisation de la Supply Chain qui délivre la bonne information à la bonne personne au bon moment. 

 

Trucks

Optimisation des flux

Allouez dynamiquement votre station de chargement d'entrepôt avec GIP et maximisez votre taux d'occupation à un niveau supérieur.

 

GIP vous fournit des indicateurs prévisibles sur vos jalons et vous aide à naviguer dans vos différentes opérations logistiques.

 

De plus, il optimise également l'utilisation de votre véhicule et de vos ressources et vous aide à mieux gérer vos actifs.

Système de gestion intelligente du trafic

Système de transport (gestion du trafic) hautement personnalisable qui fournit une analyse à faible coût, précise et en temps réel de la diffusion en continu et du véhicule historique, du bord de la route, des signaux de signalisation, des informations pour les transports privés et publics.

 

Intégré aux données relatives aux capteurs environnementaux et météorologiques qui permettront de remédier à la congestion sur les autoroutes ciblées et / ou les routes régionales / nationales, réduira au minimum la pollution de l'environnement et améliorera les expériences de trajet point à point.

Une plate-forme de solution qui fournit une gestion continue, précise et en temps réel contrôlée des coûts des flottes de véhicules exploités par une entreprise, un gouvernement ou une autre organisation.

 

Ses capacités optimiseront toutes les opérations commerciales au fur et à mesure de la transition du véhicule à travers les différents niveaux d'utilisation et de durée de vie.

 

Cette solution surveillera les coûts, améliorera l'efficacité, surveillera le comportement des conducteurs et garantira la responsabilité en guidant généralement les organisations pour comprendre comment leurs véhicules s'intègrent dans leurs opérations commerciales.

Plateforme spécifique à l'organisation présentant des capacités personnalisées pour les véhicules et les interactions humaines associées gérant la DTV (appareil à véhicule) et la VTV (véhicule à véhicule).

 

Opérations avec une large gamme d'opérations actives basées sur des capteurs et de reconnaissance des défauts, englobant la surveillance des composants du moteur dans une perspective de mode autonome.

Système ferroviaire intelligent

Plateforme personnalisable pour accéder de manière dynamique aux relations basées sur la localisation des trains, des transports et des actifs, fournissant des heures d'arrivée / de départ planifiées, prévues et réelles avec une signalisation numérique intelligente, aux emplacements centrés sur les passagers.

 

Les caractéristiques comprennent l'accès à des sources de données directes indiquant les positions, l'impédance d'inclinaison, y compris, le cas échéant, les restrictions de vitesse de voie (capteurs) pour éviter les situations de «freinage activé, excès de vitesse pouvant entraîner un déraillement».

 

Utiliser également la capacité de collecter des données sur l'état des pièces d'usure sur chaque essieu et train de roulement d'un train pour identifier immédiatement tout dommage en évolution. Il en résulte des économies globales de coûts de réseau et d'équipement et une optimisation des ressources

Système intelligent de gestion du transport des charges lourdes

Plate-forme unique conçue spécifiquement pour les gros camions et les véhicules généralement utilisés dans les industries pétrolière et gazière, pour l'analyse en temps réel par capteur des flottes associées, en surveillant l'état de santé général du véhicule, fournissant des alertes instantanées sur chaque élément de capteur disponible de le véhicule et sa pertinence pour l'ensemble des aspects opérationnels de l'entreprise.

 

Les fonctionnalités comprennent également la surveillance et l'amélioration du comportement du conducteur, avec reconnaissance immédiate des mauvaises pratiques de conduite, telles que la marche au ralenti excessive, les freinages brusques.

 

Sa valeur est de réduire la maintenance coûteuse en passant de programmé à réactif / prédictif et, enfin, en augmentant la sécurité et la sûreté, avec une détermination immédiate de l'activité non autorisée du véhicule, telle que l'utilisation en dehors des heures d'ouverture, la transgression d'emplacements imprévus et, surtout, la réduction des coûts de carburant. .

Une solution géo-intelligente qui surveille de manière dynamique et efficace les mouvements d'expédition, fournissant l'identification et la manipulation des itinéraires d'expédition, intégrant de manière transparente plusieurs flux de données disponibles en continu à partir de modèles de données GPS, radar et AIS.

 

Tirer parti des capteurs applicables et des données de tendance historiques facilitant une analyse statistique immédiate qui peut tirer parti de nombreux facteurs environnementaux.

 

La solution a fourni des visualisations standard et personnalisées des voies de navigation basées sur des cartes et des modèles d'itinéraire (réels et prévus). Les fonctionnalités supplémentaires importantes incluent l'intelligence opérationnelle en temps réel, essentielle pour une prévention significative des collisions et des intégrations efficaces d'applications de planification des navires.

 

Il en résulte une mise en œuvre à faible coût sans interruption du réseau portuaire ou canalaire.

© 2020 OSCARS

GIP4 Logistics

Improves your vehicle and equipment fleet management by integrating and orchestration team and process streams.

GIP is a Logistic SaaS solution integrating any kind of real time complex sources of data (and data formats) to improve the supply chain Asset Flow, from warehousing to transportation, from static to in motion Assets, through a unique customized interface enabling:

 

  • Resource, Cost and Flow Analysis

  • Real time Planning management

  • Back-office integration

  • Business rules configuration

  • AI and geospatial based Pattern recognition

GIP is THE (supply chain optimization software) to provide the right information to the right person at the right time.

Trucks

Flow Optimization

Allocate your warehouse charging dock dynamically with GIP and maximize your occupation rate to a next level up.

GIP provides you with predictable indicators on your milestones and helps you navigate into your various logistical operations.

 

Plus, it also optimizes your vehicle & resource use, and helps you better manage your assets.

Intelligent Trafic Management System

Highly customizable Transportation (Traffic Management) System that provides a low cost, accurate, real-time analysis of Streaming and Historical Vehicle, Roadside, traffic Signals, information for both private and Public Transportation.

 

Integrated with Environmental and Weather sensor related data that will address congestion on both targeted highways and/or Regional/Country roadways, result in minimizing environmental pollution and enhance the point-to-point journey experiences.

A Solution Platform that provides a cost controlled, accurate and real-time continuous management of fleets of vehicles operated by a company, government, or other organisation.

 

Its capabilities will optimise all business operations as the vehicle transition through the various levels of usage and lifetime.

 

This solution will monitor costs, improve efficiency, monitor driver behaviour, and ensure accountability by generally guiding organizations to understand how their vehicles fit into their business operations.

Organization specific platform introducing customized capabilities for Vehicles and related Human interactions handling DTV (Device to Vehicle) and VTV (Vehicle to Vehicle).

 

Operations with a wide range of sensor-based active operation and fault recognition, encompassing engine component monitoring in an autonomous mode perspective.

Intelligent Smart Railways System

Customizable platform for dynamically accessing Train, Carriage and Asset location-based relationships, providing scheduled, predicted, and actual arrival/departure times with intelligent Digital Signage, at passenger centric locations.

 

Features include accessing direct data feeds indicating positions, incline impedance including where available, track speed restrictions (sensors) to avoid “brakes on, speeding causing potential derailment” situations.

 

Also using an ability to collect data on the condition of wearing parts on every axle and undercarriage of a train to identify any evolving damage immediately. Resulting in overall network and equipment cost savings and resource optimizations

Intelligent Heavy-Load Transportation Management System

Unique Platform designed specifically for large trucks and vehicles generally utilized in the Oil & Gas, Mining Industries, for sensor-driven Real Time analysis of related fleets, by monitoring the general vehicle health status, providing instantaneous alerting on every available sensor-based element of the vehicle and its relevance to the entire operational aspects of the business.

 

Features also include Monitoring and Improving Driver Behavior, with Immediate recognition of bad driving practices, such as excessive idling, heavy braking.

 

Its value is to reduce costly maintenance by transitioning from scheduled to responsive/predictive and finally, Increasing Security and Safety, with Immediate determination of unauthorized vehicle activity, such as out-of-hours usage, transgressing unplanned locations, and importantly, Reducing Fuel Costs.

A Geo-Intelligent solution which dynamically and efficiently monitors shipping movement providing identification and shipping route manipulation, transparently integrating multiple available streaming data feeds from GPS, Radar, AIS data models.

 

Leveraging applicable sensors and historical trend data facilitating immediate statistical analysis which can leverage many environmental factors.

 

The solution provided standard and custom Map-based shipping lane visualizations and route patterns (actual and predicted). Important additional features include Real-time operational intelligence essential for meaningful collision avoidance and efficient vessel scheduling applications integrations. 

 

Resulting in a low-cost implementation with zero, port or canal network disruption.

© 2020 OSCARS