Formations

Pour que vos équipes puissent enrichir leurs compétences, OSCARS délivre des formations adaptées aux techniciens SIG et aux intervenants sur bases de données. 

  

Ces formations vous permettent de mieux utiliser vos outils. Nous délivrons nos formations en tenant compte de votre contexte (relation avec les briques applicatives environnantes) et non pas uniquement sur des considérations technologies isolées. Notre objectif est de vous fournir l’autonomie nécessaire pour faire évoluer vos solutions et assurer le bon fonctionnement pendant la durée de vie des outils et applicatifs. 

  

Ces formations couvrent tous les aspects liés à Oracle, PostgreSQL et aux technologies connexes. En effet, OSCARS peut donner des formations sur PostGIS, Oracle Base de données, Oracle Spatial et Locator, la migration et l’intégration de données (FME, Golden Gate, …), la gestion de la 3D en base, le géocodeur Oracle, le langage SQL, Oracle Application Express, etc. 

  

Sachez également que toutes ces formations peuvent être données dans la langue de votre choix (français ou anglais). De plus, OSCARS peut également réaliser des formations sur demande, autres que celles reprises dans la liste ci-dessous, en fonction de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations. 

  

En manque d'inspiration ? Découvrez nos packs Oracle Spatial !

Oracle Spatial 101
Mapping
E-location
Geo Admin
Spatial Analyst
Spatial Analyst Advanced
Show More

© 2020 OSCARS

Training

So that your teams can enrich their skills, OSCARS delivers training adapted to GIS technicians and database workers.  

   

These trainings allow you to better use your tools. We deliver our trainings taking into account your context (relationship with the surrounding application bricks) and not only on isolated technological considerations. Our objective is to provide you with the necessary autonomy to make your solutions evolve and to ensure the proper functioning during the lifetime of the tools and applications.  

   

These trainings cover all aspects related to Oracle, PostgreSQL and related technologies. Indeed, OSCARS can provide training on PostGIS, Oracle Database, Oracle Spatial and Locator, data migration and integration (FME, Golden Gate, ...), 3D database management, Oracle geocoder, SQL language, Oracle Application Express, etc...  

   

Please also note that all these training courses can be given in the language of your choice (French or English). In addition, OSCARS can also carry out training courses on request, other than those listed below, according to your needs. Do not hesitate to contact us for more information.  

   

Lacking inspiration? Discover our Oracle Spatial packs! 

Oracle Spatial 101
Mapping
E-location
Geo Admin
Spatial Analyst
Spatial Analyst Advanced
Show More

© 2020 OSCARS